Comment garder la forme?

Rester en forme est une chose simple qui reste très fastidieuse pour plusieurs d’entre nous. Très souvent emporté par les activités de chaque jour, l’on se laisse embarquer dans un cercle vicieux qui nous fait ou blier complètement son bien être personnel. Consommer de la nourriture rapide et facile à cuisiner, des surgeles, des boissons gazeuses pour rester en eveil surtout lorsqu’on subit assez de pression au travail, c’est là le piege dans lequel beaucoup tombent facilement et sans tenir compte des conséquences qui sont habituellement des plus désagreables et des plus honteuses. Voici donc quelques astuces pour garder la fome simplement.

sport

3 reflexes simples à adopter au quotidien

Quand on parle de forme, ne pensez pas a tous ces corps de rêves que nous voyons à volonte dans les magasines et les publicités à la télévision. Ici, il sagit juste de rester toujours agile, vif, et lucide et oublier les petits maux habituels.
Même agé de plus de 40 ans, si vous voulez avoir l’énergie d’un adolescent, il vous faut premièrement oublier votre voiture pour les petites distances. Au maximum, marchez à votre rythme ou faites un footing une à deux fois par semaine. Ensuite, réduisez votre consommation en sucre et sel. et le plus important reste l’hydratation; buvez beacoup d’eau pendant la journée et moins dans la soirée et plus précisement, un verre d’eau à jeun pour la digestion et un verre d’eau avant le coucher pour le coeur.
Prenez cette habitude et vous constaterez vous même que vous aurez désormais beaucoup plus d’énergie, vous oublierez les migraines en permanence et votre moral sera au beau fixe.

Laisser un commentaire