Comment s’y prendre pour nettoyer en profondeur votre lave vaisselle?

Le lave vaisselle est un appareil dont vous vous servez au quotidien. Ceux qui ne la possèdent pas encore, sont obligés de faire leur vaisselle à la main au risque de s’abimer la peau des mains. Elle est donc très importante car elle fait deux fois plus vite ce travail, en vous laissant le temps de faire autre chose. Mais au fur et à mesure que le temps passe et que les vaisselles se font, le tartre s’installe et commence même à s’incruster. Pour enlever le tartre et remettre votre machine à neuf, voici une solution simple pour vous.

lave vaisselle

Le vinaigre blanc pour faire disparaître le tartre

Une machine qui continue à travailler en étant endommagée fait mal son travail. C’est la même chose pour le lave vaisselle qui, une fois que le tartre s’est installé, votre vaisselle ne sera pas bien propre au sortir de là. Il faut donc se débarrasser de cette crasse nauséabonde et désagréable, avant qu’elle n’endommage sérieusement votre machine.
La méthode simple à découvrir ici, c’est celle avec le vinaigre blanc. Au lieu d’acheter des détergents anti tartre pour votre lave vaisselle, qui vous feront dépenser énormement, utilisez simplement du vinaigre blanc.
Versez directement deux cent cinquante millilitres , soit deux grandes tasses de vinaigre blanc au fond du lave vaisselle, et ensuite, laissez le tourner à vide en la réglant au plus haut niveau. Si vous le faites une fois par mois, votre machine restera impéccable, et votre vaisselle aussi.

Laisser un commentaire