Connaissez vous qui est la femme la plus grande du monde?

Aussi incroyable que cela puisse être, certaines personnes sont très spéciales depuis leur naissance. Ils ont un plus grand nombre d’hormones comme celles de la croissance, qui leur fait atteindre des tailles qualifiées de gigantesques par tout le monde, y compris les experts du livre des records Guinness. Et parmi ces records, on entend très rarement parlé des femmes , et pourtant il y en a aussi. Cependant, les personnes détenant des records ne sont pas toujours les personnes les plus grandes du monde, car d’autres personnes extraordinairement grandes de taille, et même plus grandes encore existent, mais refusent d’attirer l’attention sur eux et de se faire mesurer par les experts du livre Guinness.

record du monde

La chinoise Sun Fang

Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas que les hommes qui ont des records impressionnants. Sun Fang, une chinoise née en mil neuf cent quatre vingt sept détient le titre de la femme la plus grande du monde, encore en deux mille dix sept. Elle mesure deux mètres et vingt et un centimètres, de quoi se pencher complètement la tête en arrière pour pouvoir voir son visage.
Cependant, avant elle, la femme qui détenait se titre, Yao Defen, décédée en l’an deux mille douze, mesurait deux mètres et trente quatre centimètres. Alors, ce n’est que depuis sa mort que le titre revient à Sun Fang, jusqu’à nos jours. Agée de trente et un an aujourd’hui, elle reste la femme la plus grande du monde.

Laisser un commentaire