Favorisons l’agriculture biologique, avec des œufs frais

poulailler

 

Nous consommons aujourd’hui d’une manière qui n’est pas totalement indiquée par les nutritionnistes.  Les aliments que nous ingurgitons à chaque repas, nous permettent certes de pouvoir vivre, mais comment est ce que nous pouvons faire pour vérifier les conditions de fabrication , ainsi que le cadre dans lequel ces aliments ont été conditionnés. Voilà tout le nœud du problème. Il serait encore profitable d’avoir une traçabilité de tous les produits que nous consommons. ce serait ainsi une manière pour nous de vérifier et d’être rassurés, que la nourriture que nous avalons vient bien de lieux qui sont certifiés à cet effet. A défaut, il faudrait mieux faire soit même sa propre nourriture. et c’est ce que nous allons voir ensemble dans le second acte de notre article.

 

 

Et si nous commencions à faire nous même notre propre nourriture ? Le cas des œufs frais

Fabriquer sa propre nourriture, ou encore s’il fallait mieux s’exprimer, élaborer sa propre nutrition, est devenu, depuis quelques moments maintenant, une nouvelle mode, à laquelle s’adonnent certaines personnes. Ceci vient de la suspicion qui plane sur l’origine des aliments vendus dans les grandes surfaces.
Certaines personnes, se sont lancées par exemple, dans l’élevage des poules, pour pouvoir faire soi même ses propres œufs. Si vous aussi vous voulez tenter l’aventure, il vous faut avant tout un poulailler. ce qui aussi, est une chose assez rare à trouver. Mais nous avons pu vous trouvé une adresse o vous allez puvoir vous en procurer un, il vous suffira de cliquez sur ce lien.

Laisser un commentaire