Le Réal Madrid a t’il déjà perdu le championnat?

Déjà deux défaites pour les homes de Zinedine Zidane, et ça y est, les maux « crise » et Réal Madrid sont déjà associés dans une même phrase. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir cette saison l’équipe de la capitale espagnole, double championne en titre de la Champions League, voler en éclats. Le tout à cause de deux revers consécutifs. Comment le technicien français compte t’il renverser la vapeur? Cristiano Ronaldo est t’il déjà sur le déclin ? Nous allons étudier tout ça dans la suite de l’article, restez avec nous, ne bougez surtout pas.

real madrid

La période sombre du réal Madrid va t’elle continuer ?

Force est de constater que la bande à Zidane n’est pas au top en ce début d’exercice 2017/2018. Les joueurs paraissent un peu émoussées physiquement et surtout moralement. C’est vrai que l’équipe a engrangé en deux saisons un palmarès qui en ferait saliver plus d’un. Seulement toute victoire a ses revers. On peut se dire qu’avec autant de matchs joués, surtout sans compter les rencontres disputées avec les sélections nationales, ça fait beaucoup de matchs.
D’autres mettront en avant la manque de réalisme de l’attaquant fétiche de la maison blanche, un certain Cristiano Ronaldo, pour ne pas le citer. L’attaquant connait une longue période de passage à vide. Pour preuve son compteur de buts est depuis bloqué à une seule petite unité, très très loin derrière son meilleur ennemi, Messi, qui lui carra-colle en tête du classement des buteurs avec douze buts. De quoi soulever des interrogations sur l’efficacité du buteur portugais.

Laisser un commentaire