Les origines de la paella : La poêle à paella l’ustensil de cuisson

La poêle à paella

La poêle à paella

La Paella est originaire de Valence, dans l’est de l’Espagne. Valence est l’un des plus grands ports maritimes naturels de la Méditerranée. Valence a été l’un des plus importants producteurs de riz en Espagne. Le riz dans ces régions d’Espagne a été introduit par les Maures il y a plus de 1200 ans. Les Maures étaient les habitants musulmans médiévaux de l’Espagne et du Portugal actuels ainsi que de l’Afrique occidentale. Leur culture est souvent appelée mauresque.

Le mot « Paella » est utilisé pour décrire la poêle et non le plat. L’origine de la Paella vient probablement du mot latin pour casserole, bien qu’on puisse remonter à l’ancien Valencien. Les meilleurs choix de paella se trouvent ici, cliquez sur le lien.

Il serait utile de comprendre que la Paella est populaire dans le monde entier des plats du monde entier. Il existe des centaines de variantes différentes de recettes de Paella et la plupart des cuisiniers affirment que leur méthode de préparation de la Paella est la seule authentique. Peu importe la recette que vous choisissez d’utiliser, vous ne pouvez donc pas vous tromper !

À l’origine, la paella était préparée par les fermiers et les ouvriers agricoles et se mangeait directement dans la poêle. Ils faisaient généralement cuire la Paella sur un feu de bois ouvert pour leur déjeuner ou leur dîner. Parfois, on ajoutait des oignons, des haricots, des escargots et des tomates pour rehausser la saveur du riz. Parfois, d’autres ingrédients étaient ajoutés au plat de Paella, comme le lapin, le poulet et le canard.

Laisser un commentaire