Comment se débarrasser naturellement des points noirs?

Avoir confiance en soi est un processus, qui certains ont de la peine à achever. Tout commence par le bien être, car une personne qui se sent bien dans son corps et dans son esprit n’a pas de raison de manquer de confiance. La raison se trouve pour la plus part dans des imperfections physiques, qui donnent l’envie de se cacher une fois sur la place publique avec les regards rivés sur vous. Les points noirs du visage par exemple, sont très disgracieux et très peu flatteurs. Il existe pourtant des façons simples et naturelles de s’en débarasser.

points noirs

Un masque anti points noirs à base miel et de cannelle

Les points noirs une fois installés, ont besoin de certains traitements pour disparaitre. Il est certes vrai que vous aimeriez qu’ils disparaissent en un claquement de doigt, mais c’est dans la réalité, c’est assez compliqué.
Cependant, il faut faire attention aux produits que vous mettez sur la peau du visage, car elle est très réactive et fragile. Pour cela, nous vous conseillons le miel et la cannelle, qui sont doux et naturels, avec des propriétés antibactériennes.
Mélangez donc une cuillère à café de poudre de cannelle, et une cuillère à soupe de miel. Appliquez cette pâte sur vos points noirs et laissez agir pendant quinze minutes. Enfin, rincez le visage à l’eau tiède et appliquez votre crème hydratante. Cette astuce est à réaliser tous les deux jours, mais vous pouvez l’appliquer tous les jours pour de rapides résultats si votre peau est vraiment endommagée.

Laisser un commentaire